BattleTech, bientôt sur Steam

 

La célèbre série de Mechs, connue de tous ceux nés dans les années 80, va renaître de ses cendres par le biais d’un jeu développé par Harebrained Schemes, le studio à l’origine de la série des Shadowrun, et édité par Paradox Interactive.

Le jeu se définit comme un « turn-based tactical ‘Mech combat », autrement dit un jeu de combat tactique au tour par tour, mettant en scène des Mech, immense robots customisables.

A la fois jeu solo et multijoueur, l’intérêt majeur du jeu résultera essentiellement dans les confrontations PvP en ligne pour les plus téméraires, ou dans des confrontations de type « escarmouche »

Le développeur promet un choix entre 30 Mech différents, pouvant être équipé selon la stratégie adoptée par le joueur, en formant des escouades dans lesquelles les robots pourront avoir des rôles définis tels que « engineer », « support » ou « technician ».

A ce jour, aucune date précise n’est fixée pour la sortie, si ce n’est que le jeu sortira sur Steam début 2018, sur les 3 plateformes majeures: Linux, Mac et Windows.

Pour plus d’infos, le site internet du jeu se consulte ici-là, et la page Steam du jeu se trouve ici.

 

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des