A suivre: Feral Interactive, déjà 3 portages sur Linux prévus pour 2018

On se souvient que l’éditeur Feral Interactive avait questionné, il y a quelques mois de cela, quels étaient les jeux que les joueurs aimeraient voir porter sur Linux, la manoeuvre n’avait rien de démagogique puisque voilà qu’un troisième jeu vient d’être annoncé pour être porté en 2018.

Life is Strange: Before the Storm va rejoindre la liste des jeux sur lesquels Feral est déjà entrain de travailler, à savoir Rise of the Tomb Raider et Total War Saga: Thrones of Britannia.

Ce « nouvel » épisode de Life is Strange se déroule 3 ans avant les évènements de l’opus éponyme, récompensé unaniment par la critique pour son scénario, sa bande son et son atmosphère.

 

 

En ce qui concerne Rise of the Tomb Raider, la compatibilité avec Vulkan est déjà confirmée, avec la sortie d’une édition « 20ème Anniversaire » contenant tous les DLC. Sa sortie devrait être prévue pour ce Printemps 2018.

Les features de ce Tomb Raider sont consultables sur la magnifique page dédiée au jeu sur le site de Feral Interactive.

 

Quant à Total War Saga: Thrones of Britannia, sa sortie Windows est toujours prévue pour le 19 Avril 2018, l’éditeur affirmant que le portage Linux devant suivre peu après.

Pour rappel, ce nouvel opus, de la saga des Total War, est un jeu de stratégie au tour par tour, basé sur les guerres anglo-saxonnes historiques du IXème siècle. Comme tout bon jeu de stratégie de qualité, il sera jouable aussi bien en solo qu’en multijoueur.

Fidèle à la série des Total War, le jeu promet le choix entre différentes factions et leurs traits spécifiques, des choix technologiques, des conquêtes et des recrutements d’armées.

 

Le cru Feral Interactive 2018 s’annonce déjà comme très bon !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des