A suivre: Warhammer 40,000: Mechanicus

 

Décidemment, entre les licences Games Workshop et Linux, c'est une histoire d'amour qui dure, et on s'en réjouira !

Cette fois, c'est Bulwark Studios qui est responsable de cet opus basé sur le Clergé de Mars et les adorateurs de l'Omnimessie, le Dieu Machine, dans l'univers de Warhammer 40,000.

Ce nouveau jeu, édité par Kasedo Games, est un tactical au tour par tour, jouable seulement en solo, présenté la particularité d'avoir une trame principale, écrite par l'un des meilleurs auteurs de cet univers, publié par la "Black Library", le dénommé Ben Counter.

L'histoire nous place à la tête de l'Adeptus Mechanicus en incarnant le Magos Dominus Faustinius, et nous place complètement dans la logique d'expansion du Mechanicum de Mars au service de l'Imperium, à savoir la recherche de technologies oubliés et la création d'armes de plus en plus puissantes et destructrices sur les planètes, et sur Silva Tenebris particulièrement

Le jeu requiert des capacités de gestions de ressources et d'unités de Techno-Prêtres, qui seront améliorables en fonction des avancées et des choix effectués en jeu, sélectionnables sous formes d'équipes.

A ce jour, aucune date n'est concrètement fixée pour une sortie sur Steam, si ce n'est qu'un vague "2018"

Encore un jeu qui nous torturera de patience, et comme dirait le célèbre proverbe de l'Imperium: "L'esclave loyal apprend à aimer le fouet", et quand on est fan de l'univers, ça vaut bien quelques coups de fouets !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des