Albion Online est (res)sorti sur Steam

Le MMORPG de Sandbox Interactive fête son lancement sur la plateforme de Valve avec une réduction de 34% de son prix initial jusqu'au 23 Mai 2018.

Un boost de renommée est également activé jusqu'à cette même date pour donner une chance, aux nouveaux arrivants, de réduire l'écart avec les joueurs présents sur le serveur depuis Juillet 2017, la date officielle du lancement d'Albion Online.

Tout comme sur la boutique officielle, la sortie sur Steam s'accompagne d'un choix entre différents packs de jeu donnant des bonus supplémentaires:

  • Albion Online ( de base)
  • Legendary Bundle
  • Epic Bundle

Le détail de ces packs sont consultables sur le store Steam à cette adresse

Malheureusement, cette sortie sur Steam s'accompagne des même "bugs" connus auparavant sur le client "classique". Il faut toujours jouer avec les librairies (SDL2) pour avoir un client fonctionnel afin de pouvoir profiter du jeu.

Ces "bugs" ne concernent bien évidemment pas les utilisateurs de SteamOS et Ubuntu mais plutôt les utilisateurs d'autres distributions.

Un tutoriel est toujours disponible sur Kernel Kartel, aidant à la résolution d'une grande partie des problèmes de lancement du jeu sur diverses distributions Linux.

 

A noter que les développeurs promettent que la prochaine mise à jour sera centrée essentiellement sur le PvP, de belles batailles en perspectives !

 

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des