Albion Online: l’extension Merlyn est en ligne

 

L’extension du MMORPG sandbox est enfin en ligne !

Cette extension apporte de gros changements pour le PvP avec la possibilité de rejoindre une faction représentant une capitale.

En plus du PvP existant, les développeurs ont permis aux joueurs de joindre des factions permettant la guerre dans toutes les zones, même celles qui étaient auparavant interdites de PvP.

A ces changements, les zones, représentées par les capitales, possèdent désormais toutes des particularités économiques qui ont pour but de créer des échanges économiques. Les spécialisations en ressources des capitales vont lancer de nombreux échanges entre celles-ci par le biais de convois qui ne manqueront pas d’être attaqués en cours de route par des joueurs de la faction inverse.

Cette extension a donc pour but de redynamiser le jeu en offrant une carotte à chaque type de joueurs, pour peu que l’on soit trader ou PvPer.

Albion Online s’améliore doucement, mais sûrement, et trace sa route dans le milieu des MMO qui sait difficilement garder ses joueurs.

A noter qu’un boost de renommée de 25% est actif pendant 1 semaine.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des