Dead Maze: le MMORPG de zombies post-apocalyptique est sorti

 

Après une période de closed-beta qui a permis à beaucoup de joueurs de découvrir le jeu developpé par les Français d’Atelier 801, Dead Maze est sorti ce 13 Février 2018 sur Steam, tenant les délais de la date de sortie annoncée dans une news précédente.

Le jeu est jouable et téléchargeable pour Linux, Windows et Mac sur Steam, avec un format économique F2P, permettant à chacun de tester sans délier sa bourse.

Le jeu, tel un vrai MMORPG, fait la part-belle au leveling et à l’itemisation, tout en incitant au jeu en groupe afin de relever des challenges toujours plus difficiles à base de vagues massives de zombies.

Le style très coloré, type BD, donne une patte personnelle à ce MMO en 2D isométrique, ce qui n’est pas sans rappeler le succès d’un autre studio français qui a connu le succès dans un style graphique similaire, avec Dofus et dans une moindre mesure, avec Wakfu. On ne peut que souhaiter à Atelier 801, de connaître le même succès.

En attendant, il faudra zigouiller quelques vagues de zombies…

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des