Death Trash: un Fallout au style Pixel Art

 

Death Trash est un RPG d’action Post-Apocalyptique dans un style Pixel Art cher à nos anciennes consoles et, développé par les allemands de Crafting Legends  , prévu pour une sortie sur les 3 plateformes principales ( Linux, Windows et Mac)

Contrairement aux combats tactiques des premiers Fallout, Death Trash assume un gameplay d’action en temps réel et sans pause durant les dialogues, avec des combats utilisant armes diverses et pouvoirs Psi. Le jeu sera jouable en coopératif local. L’univers se veut très adulte et mature: punks, gigantesques monstres de chairs, « trash-talking » et références sexuelles évidentes, ouvrant des possibilités immenses en terme d’interactions et de choix d’orientation de jeu, les NPC pouvant égalemet être tués.

Le site officiel n’est pas encore très fourni mais permet déjà de se faire une idée avant une sortie qui était prévue pour 2017 mais repoussée à une date indéterminée.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des