Double Turn: c’est pas du chiqué

 

Double Turn est un "brawler" au gameplay arcade, mettant en scène des catcheurs dans une tradition typiquement américaine, ring, public en délire, lumières et prises spectaculaire de type "final".

Le jeu sorti en accès anticipé, édité et développé par Inwave Labs, est jouable à la fois en solo et multijoueurs, à la fois en ligne et en local.

Le gameplay très rapide et nerveux permet des parties courtes et endiablées, avec des mises en scènes graphiques des coups spéciaux rappelant certains "ultimate" de jeux de baston comme Street Fighter ou King of Fighter.

Actuellement, il est possible de choisir entre 4 catcheurs différents au skins et aux coups bien particuliers. On peut parier sur l'ajouts de nouveaux catcheurs au cours de l'accès anticipé.

Les features de ce brawler sont les suivantes:

  • Baston de 2 à 4 joueurs
  • Jeu en ligne en 1 contre 1
  • Mode solo
  • Ambiance de stade survoltée
  • 4 catcheurs jouables

Un jeu qui est particulièrement calibré aux soirées entre amis grâce à son multi local à écran partagé et au support des manettes.

Disponible en EA sur Steam pour les pingouins

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des