Dying Light: le Content Drop #6: A Snake in the Grass est sorti

 

Le mois dernier, Techland nous avait fait la surprise d'offrir du contenu gratuit pour son jeu de parkour/zombie/survie Dying Light.

A ce jour, tous les contenus annoncés n'avaient pas été implémentés en jeu, ce sont les contenus #4 et #5 qui furent mis à l'honneur.

Aujourd'hui, les développeurs ont diffusé le Content Drop #6: A Snake in the Grass en tant que suite logique à la roadmap prévue initialement.

Ce contenu se place sous le sceau de la furtivité, en effet, il s'agit d'effectuer une quête sans jamais alerter une seule fois les "Volatile", les super zombies puissants et rapides qui apparaissent à la tombée de la nuit.

Cette nouvelle quête activable sous le nom de Bounty Subterfuge, va permettre de gagner un plan de construction de munitions "Subsonic" en cas de réussite.

Si l'on en croit l'ancien flyer d'annonce de ces contenus gratuits, les développeurs ne devraient pas s'en arrêter là et on devraient voir apparaître de nouveaux contenus, qui sont encore, bien sûr, inconnus.

 

 

Définitivement un jeu et un studio à recommander !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des