Dying Light s’enrichit de nouveaux contenus gratuits

Les développeurs de Techland savent choyer leur joueurs, ils offrent une nouvelle fois du contenu gratuit pour Dying Light leur Zombie Parkour Survival en monde ouvert.

C'est avec surprise que les joueurs ont découvert en lançant leur client Steam,  qu'un gros patch était à télécharger et ce patch contient déjà une partie de ce nouveau contenu, le reste arrivant sous peu.

 

 

En premier lieu, Techland nous gratifie avec le "Content Drop #4" d'un nouveau mode de jeu appelé Prison Heist, se déroulant dans un nouveau lieu "Prison Island".

Ce mode de jeu jouable en solo et en coopération, a pour but de mener un raid contre la prison Harran le plus rapidement possible. Plus le ou les joueurs seront rapides, plus la récompense de l'armurerie sera de qualité.

Un trailer permet de découvrir ce nouveau mode de jeu:

 

Le "Content Drop #5", lui apporte un nouveau Big Boss répondant au nom de Sgt Deathrow, et trainant dans la vieille ville. Le vaincre rapportera aussi une tonne de points d'expériences.

Aussi, ce patch apporte la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques pour tenter de gagner un costume exclusif de la fête de Pâques d'ici le 3 Avril

Le "Content Drop#6" est, quant à lui, prévu pour le mois d'Avril.

Enfin, le jeu active une localisation en chinois, qui on n'en doute pas, va permettre d'ouvrir le jeu à un marché qui lui était relativement fermé.

Bonne chasse à tous !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des