For The King: l’aventure commence aujourd’hui !

 

IronOak Games, le studio de développement de For The King, peut-être très fier de son rejeton tout juste sorti sur Steam, le jeu possède une belle côte de sympathie et de satisfaction auprès des joueurs qui ont goûté au jeu durant l'accès anticipé.

Le jeu est sorti officiellement ce 19 Avril 2018, et sur Linux s'il vous plaît, alors que l'annonce de cette sortie pour pingouins est arrivée très tardivement lors du développement.

Qu'avons-nous avec For The King: un RPG tactique au tour par tour qui rappelle énormément les RPG sur table de mon enfance avec des combats tels qu'on les connaît dans les JRPG comme la série des Final Fantasy.

L'histoire met en scène une équipe de combattants (vous) qui répond à l'appel de la Reine, tout juste veuve, afin de nettoyer le royaume du chaos qui a suivi l'assassinat de son mari de Roi.

Les développeurs promettent une immense rejouabilité à chaque partie grâce à un système de quêtes, d'évènements et de cartes générés procéduralements.

Seul ou à plusieurs, en local ou en ligne, au clavier ou à la manette, For The King est prévu pour être joué comme chacun le souhaite.

Un très bon roguelike pour passer quelques heures d'une soirée (ou des centaines !) entre amis.

 

 

 

Le jeu fête sa sortie avec une réduction de 20% jusqu'au 3 Mai 2018 sur Steam

 

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des