Fractured lance sa campagne Kickstarter

 

 

Le MMORPG développé par les Italiens de Dynamight Studios ouvre sa campagne Kickstarter et présente de nouvelles vidéos de gameplay pour l'occasion.

On y découvre un environnement et une ambiance vraiment bien modélisée avec des jeux de lumières moderners, bien loin de ce que peut proposer Albion Online, son concurrent le plus direct actuellement.

On y voit aussi des phases de combats basiques avec quelques skills activés, ainsi que quelques phases de constructions entrant dans la case du "housing". On ne sait pas encore, si à ce jour, les constructions occuperont l'espace de jeu, ou, si celles-ci sont instanciées.

Pour l'heure, il est possible de Kickstarter le jeu avec différents packs disponibles à cette adresse.

Plus d'informations sur ce MMORPG à cette adresse, n'hésitez pas à vous inscrire pour avoir une chance de participer à la phase beta, le jeu étant encore dans ses premières phases de son développement (pre-alpha), tout en étant déjà suffisamment convaincant à mes yeux.

 

 

 

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des