Fractured: le MMORPG « dynamique »

Slide background

 

Fractured est un MMORPG sandbox open-world, développé par les Italiens de Dynamight Studios, un studio indépendant. Sa sortie est prévue sur les plateformes PC ( Linux et Windows) ainsi que sur Mac. Il est actuellement dans ses premières phases de son développement, une Alpha avec des joueurs devrait s’ouvrir dans le courant de l’année. Le jeu est développé sur les bases du moteur Unity et de la plateforme SpatialOS, dédiée à l’élaboration de mondes complexes et gigantesques.

Fractured supportera des milliers de joueurs dans un seul et même monde persistant, dans lequel le joueur pourra choisir entre l’open-pvp, le solo coopératif et un mix des deux. Les développeurs caractérise leur jeu comme un « MMO dynamique », c’est à dire que l’environnement sera influencé par les joueurs et leurs comportements, rien ne restera statique. Ce concept sera adapté à tous les pans du jeu: combat, environnements, économie, civilisation et progression des personnages.

L’environnement sera entièrement intéractif, forçant à la fois à la confrontation et à la coopération, les combats seront essentiellement basés sur le « skill » et non pas sur un niveau de personnage ou d’équipement. En tant que jeu sandbox, il encourage l’exploration, la collecte des ressources, le crafting afin d’inciter les joueurs à se regrouper en guilde et d’organiser le commerce.

Le gameplay combinera les actions de déplacement à la souris et le lancement des différents skills au clavier, 3 races seront disponibles: les humains, les homme-bêtes et les démons, avec chacun des mécaniques de jeu complètement différentes.

Il sera vendu sur le format « Buy To Play » et devrait connaître une campagne de financement sur Kickstarter peu de temps avant l’ouverture de l’alpha pour les backers.

Pour s’enregistrer et avoir plus d’informations sur le jeu ça se passe ici

https://fracturedmmo.com

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des