Humble Bundle Monthly Février 2018

Le nouvel Humble Bundle Monthly de Février vient de sortir, il met à l’honneur la série Civilization et notamment le dernier opus Civilization VI, accompagné de 2 de ses DLC, pour la modique somme de 12 euros( au lieu de 70 euros sur Steam), et bien sûr compatible Linux.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s’agit d’un lot de jeux à prix fixe, activables sur Steam(12 euros), dont une seule partie des jeux sont connus lors de la souscription, le reste des jeux inclus dans le lot étant connu qu’à la fin du mois annonçant le nouveau bundle. Le Humble Bundle Monthly permet toujours de mettre la main sur de bons jeux à prix défiants toute concurrence, tout en ayant l’agréable impression de déballer des cadeaux lors de la découverte des jeux bonus.

Depuis peu, le Humble Bundle Monthly est accompagné de l’Humble Trove, qui permet de télécharger à volonté parmi une liste de jeux sans DRM, tant que la souscription reste active.

Rendez-vous dans un mois pour découvrir le nouveau bundle ainsi que les jeux « offerts » dans le bundle de ce mois-ci.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des