Insidia quitte son Early Access et sort officiellement

 

Alors que la version Linux a vu le jour en accès anticipé le mois dernier, Insidia le jeu de duel tactique au tour par tour sort aujourd'hui officiellement sur Steam.

Comme prévu, c'est le format Free To Play qui est retenu, chacun est donc libre de télécharger et de jouer gratuitement au jeu. Le développeur assurant ses revenus sur la fameuse vente de personnages à venir ou de bonus cosmétiques divers. A noter que le Pack Imperator permet de jouer avec l'ensemble des personnages actuels et futurs.

A cette occasion, en plus de nous gratifier d'un trailer de lancement, les développeurs annoncent qu'ils organiseront très régulièrement des tournois par le biais de la plateforme FACEIT, afin de maintenir une motivation à ce que les joueurs s'investissent sur le jeu, tant sur le plan financier que sur la présence d'une base active et régulière de joueurs.

Pour célébrer la sortie, l'éditeur offre 3 skins de personnage en échange d'un suivi de leur page sur les réseaux sociaux à cette adresse.:

  • Purple Stream Infestus
  • Cardinal Tube BAZ III
  • Freezing Bird Jaril

Le développement n'est pour autant pas totalement terminé à en croire les dires du développeur, le jeu va continuer à s'étoffer et s'améliorer avec le temps.

Pour l'essayer et l'adopter c'est ici.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des