La version Linux d’Insidia est sortie sur Steam

 

Insidia, le jeu de duel tactique au tour par tour, développé par Bad Seed, est déjà sorti le 7 Septembre dernier en accès anticipé sur Windows et Mac, mais la version Pingouin se faisait désirer.

L'heure de la version Linux est venue et le jeu est désormais disponible, toujours en EA, depuis peu sur Steam, les développeurs assurent une compatibilité totale avec Ubuntu et SteamOS, mais ne garantissent rien avec Debian et Mint. ( par ailleurs le jeu fonctionnant très bien sous ma Tumbleweed)

Pour rappel: le jeu consiste à choisir 4 champions pour en tirer des combinaisons entre eux, afin de vaincre les 4 champions du joueur opposé,  sur un format de partie courte d'une quinzaine de minutes dans un univers steampunk post-apocalyptique.

Cerise sur le gâteau, le jeu est jouable gratuitement pendant sa période d'accès anticipé et propose un pack fondateur pour la somme de 17.99 euros permettant de débloquer tous les héros actuels et à venir.

 

 

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des