Last Epoch a atteint les objectifs de sa campagne Kickstarter

L'ARPG, prenant place dans un monde parcouru à différentes époques, développé par le studio Eleventh Hour Games (voir article d'introduction précédent), annonce avoir atteint les objectifs de la campagne Kickstarter, qui nécessitait 210,000$ pour financer le jeu, a aussi atteint un jalon à 240,000$ lançant également le développement du support manette pour le jeu. A ce jour, la somme récoltée serai de 255,378$

La campagne ne s'arrêterait donc pas maintenant, les développeurs ayant dans l'idée de développer des jalons de financements supplémentaires pour d'inciter les joueurs à mettre la main au portefeuille afin de développer des features supplémentaires.

 

 

Une démo technique du jeu est toujours disponible sur Linux à cette adresse

 

Une récente démo mettant en scène le Necromancer est apparue récemment et devant la certitude que la jeu sera financé, on espère que les développeurs communiqueront encore plus de la sorte pour nous dévoiler les progrès de leur bébé.

 

 

Sortie du jeu toujours prévue pour 2020...

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des