Les pilotes Beta NVIDIA 396.24 supportent Xorg 1.20

Le pilote 396.24 Beta de Nvidia est sorti avec le support de de Xorg server 1.20, la prochaine version de Xorg, attendue de longue date, notamment pour son support de EGLStreams XWayland, qui permet une compatibilité des pilotes Nvidia avec l'affichage sous Wayland en jeu.

Cette dernière mouture des pilotes Nvidia inclus également le nouveau compilateur  Vulkan SPIR-V, qui doit à l'avenir apporter encore plus de performances et d'améliorations au fil du temps. D'après Nvidia la compilation des Shader serai 3 fois plus rapide pour 50% d'utilisation mémoire en moins. A l'heure actuel, ce nouveau pilote apporte des améliorations perceptibles en ce qui concerne la chargement des jeux et leurs utilisations mémoires.

Ce pilote Nvidia 396.24 est tout simplement un bon cru, pour la plupart des Linuxiens il faudra attendre son arrivée officielle sur les dépôts, à moins de l'installer manuellement via les sources à cette adresse.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des