Merlyn sera la prochaine mise à jour majeure d’Albion Online

 

Les développeurs annoncent le futur d'Albion Online avec la prochaine grosse mise à jour nommée Merlyn et c'est essentiellement autour du PvP que les changements devraient s'opérer.

Les cités royales devraient voir leurs rôles accrues, actuellement elles sont reléguées au second plan derrière Caerleon, la cité des "parias". Accompagnant les modifications visant à redonner de l'importance aux cités royales, il y a un travail autour des biomes et de l'identité visuelle qu'ont ces cités royales.

Les changements principaux concernant les cités royales seront matérialisées par des bonus supplémentaires octroyés aux joueurs lors du raffinage et de craft. Par exemple, un meilleur raffinage d'une ressource particulière dans une cité et des items craftés de qualités différentes (sets) dans des cités distinctes. La cité de Caerleon n'aura aucun bonus. Les conséquences de ces changements ont pour but de faciliter les échanges de ressources et de relancer à la fois le trading et le PvP en cas de convois traversant des zones dangereuses.

Aussi, les environnements autour des cités royales devraient connaître une opulence de "ressources bas-niveau" accentuée qui se fera au détriment de Caerleon et des Outlands.

Le patch mettra également en évidence des changements de l'UI du Marketplace avec des meilleurs visibilités sur les fluctuations de prix des objets à vendre.

Enfin, le gros morceau de ce patch concerne la "Guerre de Faction". Avec cela, Albion Online se rapproche toujours plus d'EvE Online, il sera possible de joindre une faction pour les joueurs "Caerleoniens" autour de bataille mettant en jeu la confrontation de cités libres. Cela se fera par le biais de capture de Postes Avancés. S'inscrire au sein d'une faction autorise à tuer et looter des joueurs de la faction opposée.

L'existence de Centres d'Echanges Commerciaux permettra d'échanger des biens avec les autres factions, avec toujours le risque de se faire dépouiller par des joueurs aux alentours.

Les développeurs annoncent de nouvelles features prochainement, personnellement, je trouve que le jeu se dirige toujours dans la bonne direction.

Pour plus d'informations sur le jeu le lien se trouve ici.

N'hésitez pas à me solliciter dans les commentaires si vous désirez obtenir une clef d'essai de 7 jours.

 

 

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
aster Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
aster
Membre
aster

merci pour cette article, les clefs d’essai son toujours disponible ?