My Lovely Daughter : les expérimentations interdites sont sur Steam

 

My Lovely Daughter est un jeu solo développé par GameChanger Studio et édité par Toge Production. Il est sorti sur Linux, Windows et Mac ce 8 Mars 2018.

Le jeu se distingue particulièrement par son originalité, son style graphique gothique et son histoire d’amour sombre.

L’histoire nous met dans la peau de Faust un alchimiste amnésique, et père d’une jeune fille qu’il découvre morte après un moment de confusion totale. Le personnage tente d’essayer tout ce qu’il possède en son pouvoir pour faire revivre sa fille.

Le jeu nous oblige donc à manipuler divers ingrédients et substances afin d’effectuer des expériences chimiques dans le but de créer des « homonculi », de les faire grandir et progresser puis de les…tuer pour s’emparer de leurs esprits.

Le gameplay est servi par de superbes graphismes dessinés en teintes de jaunes/orangées, rappelant les feuilles vieillis des grimoires millénaires.

A noter que le jeu permet de débloquer plusieurs fins alternatives en fonction des choix fait lors de la partie, qui donne à My Lovely Daughter une forte rejouabilité.

Le concours du meilleur Papa est ouvert ici avec une réduction de 10% jusqu’au 15 Mars 2018

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des