Paradox ne s’arrête plus: encore un nouveau DLC pour Stellaris

 

Paradox, le développeur/éditeur de Stellaris, annonce une nouvelle fois un DLC pour son jeu de 4X spatial, cette extension prendra le nom de Distants Stars.

Ils ne chôment pas nos amis Suèdois, alors que l'extension Apocalypse est tout juste sortie à la fin du mois de Février 2018, voilà qu'une nouvelle extension pointe déjà le bout de son nez.

A vrai dire, ce n'est qu'une demi-surprise lorsque l'on connaît la politique commerciale de DLC, très agressive, de Paradox, moralement toujours sujette au débat mais toujours qualitativement au rendez-vous, et ce, sur l'ensemble de leur catalogue.

 

Les features annoncées sont les suivantes:

  • Découvrir des accès cachés à des constellations extérieures à la galaxie
  • Découvertes d'anomalies et d'évènements analysables par les unités scientifiques
  • Accès à des nouvelles technologies, ressources et colonies dans des systèmes solaires inexplorés
  • Rencontres avec de nouveaux monstres légendaires gigantesques vivants dans l'univers depuis la nuit des temps.

A première vue, cette extension se place sous le signe d'une augmentation substantielle de l'aire de jeu, forçant à l'exploration risquée.

La date de sortie n'est pas encore annoncée mais les bonus de précommandes sont déjà connus sur le site de l'éditeur en tant qu'habituels bonus d'icônes de forums/avatar et wallpapers:

Il va falloir s'armer d'encore un peu de patience pour voyager encore plus loin !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des