Pillars of Eternity II: Deadfire, la date de sortie dévoilée

 

Obsidian a défini une date de sortie pour la suite de son RPG en vue isométrique, maintes fois primé par la critique, et ce sera pour le 3 Avril 2018.

Le jeu nous donne l'occasion de découvrir une nouvelle région de Deadfire à bord d'un navire afin d'explorer les îles environnantes,  accompagné de 7 compagnons qui auront des relations personnelles et des interactions entre eux, à l'aide d'un nouveau système de gestion. Le navire devient un élément central du jeu, celui-ci constituant une forteresse qu'il sera possible d'améliorer, ainsi que ses membres d'équipage.

A l'occasion de la nouvelle dédiée à l'annonce de cette date de lancement, le développeur/éditeur met en avant la possibilité de précommander ce nouvel opus, qui sera disponible sur obsidian.net, gog.com et Steam

A noter que la distribution physique sera assurée par THQ Nordic

Cette précommande permet d'obtenir "gratuitement":

  • Un familier en jeu, nommé Beakhead le Faucon
  • Le Crâne de St.Drogga: un item qui sert à la fois à se diriger dans les ténèbres et pour les combats
  • Un Pavillon Noir de pirates

Le jeu sera disponible en :

  • édition normale pour 45.99 euros
  • édition Deluxe pour 54.99 euros

  • édition Obsidian pour 69.99 euros

L'édition Obsidian représente très certainement le meilleur choix pour le fan inconditionnel de la série, cette édition comporte une forme de "season pass" qui permettra d'obtenir les DLCs prévus, sans repasser par la caisse, en plus de fournir les "cadeaux" inclus dans l'édition Deluxe.

Obsidian ne semble pas s'être endormi, et veut nous plonger encore une fois une nouvelle aventure passionnante tout en proposant des éléments d'innovations.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des