Rust va quitter son accès anticipé le 8 Février

Après 4 ans d'accès anticipé et les objectifs de roadmap atteints, les développeurs annoncent la sortie définitive de leur hardcore survival Rust.

Cette sortie aura lieu le 8 Février 2018 et ne marquera pas un coup d'arrêt dans le développement, en effet, les développeurs ont atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés dans le développement pour la sortie de leur bébé, et continueront le développement pour continuer à ajouter des mises à jours, du contenu et de l'équilibrage.

Comme précisé dans une news antérieure, les développeurs vont donc mener de front 2 versions de leur jeu, la version "normale"( mensuelle)  et la version "staging" de développement ( journalière)

Cette sortie va s'accompagner d'une augmentation tarifaire de 19e99 à 34e99, il reste donc encore quelques jours pour profiter de la réduction liée à l'accès anticipé.

En 4 ans, le jeu  énormément évolué, tant sur le plan graphique que le sur le plan du gameplay, il y a eu parfois des errements et reculades ( le système de leveling, les blueprints, etc...) mais la communauté est restée fidèle pour donner un jeu très rude et punitif.

Pour mémoire, les débuts de Rust...

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des