Shooty Skies le « Shmup » à l’ancienne qui fait moderne

 

Shooty Skies, le shoot'em up déjà connu des joueurs sur Android, vient de sortir sur Steam en Free-to-Play pour se défouler sans réfléchir.

Le gameplay, on ne peut plus simple, consiste à tirer sur tout ce qui bouge en essayant d'esquiver les ennemies et leur nombreux projectiles.

Le jeu de Mighty Games force à la rejouabilité facile et immédiate avec un système de 200 personnages pilotes à débloquer et des armes différentes pour tenter d'aller toujours plus loin et de faire péter les records.

En quelques minutes de jeu, on débloque déjà pleins de cadeaux, personnages, armes, achievements et on passe sans trop de difficultés les premiers niveaux, bien gardés par des boss de fins.

Le tout est servi par des graphismes simples, très propres et non-dénués d'humour, qui rend l'univers léger et loufouque.

Sans prétendre à être le jeu de l'année, Shooty Skies fait le job et créé une forme de frustration qui incite toujours à relancer une partie. Qui a dit addictif?

 

Pour l'essayer (et l'adopter?) c'est sur la page Steam.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des