Un calendrier des sorties de jeux et mise au point sur l’orientation du site

Kernel Kartel se bonifie en incluant un tableau informatif récapitulant les dates de sortie des jeux qui ont fait l’objet d’un article sur le site, déjà disponible sur la colonne droite du site.

Le but de ce calendrier n’est pas de présenter une liste exhaustive de tous les jeux compatibles Linux qui vont sortir les mois et les années à venir.

Pourquoi? Parce que Kernel Kartel n’a pas vocation de lister bêtement et simplement la quantité impressionnante de jeux qui sortent chaque mois sur Linux. Chaque jeu ou article traité sur ce site n’est pas fait dans un but de remplissage simplement informatif.

Chaque jeu, tutoriel ou autre thématique traités sur ce site sont écrits, seulement, parce que je le juge digne d’intérêt. Certains pourraient y voir une forme de partialité mais celle-ci est assumée, car je ne suis pas journaliste, je suis juste un joueur passionné par Linux au sens large du terme. Une quantité non-négligeable de jeux sortent chaque mois (et on ne peut que s’en réjouir), mais j’attache une certaine importance à ne pas noyer le site d’articles présentants des jeux que je juge peu intéressants, favorisant par la même occasion une meilleur visibilité qualitative.

Je reste ouvert aux idées que vous pouvez me présenter, notamment sur des tutoriels spécifiques à certaines distributions. Comme vous pouvez le constater, une large majorité des tutoriels traitent de la distribution que j’utilise quotidiennement, à savoir OpenSUSE Tumbleweed mais je dispose d’un matériel annexe de test me permettant d’effectuer des tutoriels avec d’autres distro sans mettre en péril mon poste de production personnel.

En espèrant vous voir toujours plus nombreux sur Kernel Kartel

Vurdaan

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des