Un teaser pour Insurgency: Sandstorm

 

Alors que la sortie sur Linux a été annoncée dernièrement comme retardée, les développeurs présentent un nouveau trailer pour ce nouvel opus d'Insurgency, qui se voit comme un jeu aux graphismes plus aboutis que son prédécesseurs grâce à l'emploi de l'Unreal Engine 4.

Cet Insurgency: Sandstorm reprend les lignes dictées par son aïeul et en poussant encore un peu plus loin ce qui faisait ses particularités: des possibilités de gameplay étendues, une immersion améliorée et des nouveaux modes de jeux en coopération et versus. La coordination en équipe restera aussi un élément central du jeu avec son système d'escouade et de rôles, le jeu en équipe sera plus valorisé que les actions personnelles.

On notera l'apparition de tirs de d'artilleries, d'hélicoptères, de drones, d'attaques aériennes et la possibilité de conduire des véhicules dans des batailles rassemblants 16vs16 joueurs.

Fidèle à son réalisme, nul besoin de vider un chargeur pour éliminer les opposants, chaque arme possède ses propriétés physiques en terme de ballistique et de pénétration. Il deviendra également possible de charger des portes à coups d'épaules pour les ouvrir et de laisser tomber des chargeurs par terre pour recharger plus rapidement.

La sortie du jeu est toujours prévue pour 2018, le délais supplémentaires de la sortie Linux étant encore une interrogation.

 

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des