Warring States: Tactics est sorti sur Linux

 

Warring States: Tactics est un jeu de bataille tactique et stratégique au tour par tour, prenant place pendant la période des "Royaumes Combattants"( Warring States), lors de la Chine ancienne du Vème siècle avant JC jusqu'en 221 avant JC.

Ce jeu est développé et édité par Polynation games ltd, et est disponible depuis le 29 janvier 2018 sur Steam sur Linux,Windows et Mac.

Aucune contruction possible, le gameplay est axé sur la tactique et les confrontations entre les unités des joueurs, situées sur des cases hexagonales, avec des principes bien connus des joueurs de "tacticals", comme les attaques de flanc, les "high-ground", les unités équilibrées à base du sacro-saint pierre/feuille ciseau, etc...

Il est également possible d'utiliser des armes de siège pour détruire les portes des fortifications ennemies.

En plus d'un mode campagne solo, ce jeu est particulièrement taillé pour le multijoueur en ligne et en local dans des parties contenant de 2 à 4 joueurs.

Le jeu est en vente sur steam à cette adresse, et présente à ce jour, de très bonnes évaluations de la part des joueurs.

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des